JessiKa Lombar
Une passionnée d’écriture
J’ai toujours utilisé l’écriture comme un moyen d’expression privilégié. Très timide et introvertie, les mots me permettaient d’évacuer mon mal-être.
À 50 ans, je mettais un point final à un manuscrit qui j’avais écrit avec mes tripes. Il est né d’un épisode dramatique. Mon amoureux avait été victime d’une mort subite et était resté dans le coma durant plus de 3 semaines. J’avais tenu le coup grâce à la tenue d’un journal de bord. Le dénouement fut heureux puisque mon prince s’est réveillé. L’histoire était triste, alors je décidai d’y introduire des passages érotiques…
ROSE NOIR est né et jamais je n’aurais plus pensé, même dans mes rêves les plus fous, qu’il serait publié un jour.
L’aventure ne s’est pas arrêtée là. Deux autres romans ont complété le premier, pour former une sorte de tryptique où chaque personnage secondaire devient le personnage principal du suivant.
Enfin, après avoir participé par deux fois au grand salon de Paris, Porte de Versailles, au salon de la littérature érotique au Cap d’Agde, et reçu le prix de la romance épicée au salon de l’encre et les mots de La Rochelle, le 4ème roman est sorti dans la foulée.
Des projets d’écriture divers et variés
Une envie d’écrire des histoires qui ne se tarit pas.
Un besoin permanent d’aborder des sujets d’actualité qui me tiennent à coeur.
Une année 2021 qui a été celle de ma consécration puisque je suis devenue grand-mère pour la première fois… des idées d’histoires pour enfant, une biographie pour la transmission…
Sans oublier, la suite des aventures d’Inès, ma policière dévergondée de Coeur à Pic, qui n’a pas fini de vous surprendre.